Parce qu’il faut un début à tout

Par où commencer ??

Le plus difficile, je pense (et je l’espère) est d’introduire le sujet. Je me demande par quoi commencer ? Un bonjour et une petite présentation de ma personne ou tout simplement te montrer mes essais couture, tricot ou broderie, mes recettes faciles qui peut te sauver et te donner des idées quand tu fais ta liste de course, mes idées de tout et de rien ainsi que mes pensées ? Pour ce qui est de la présentation, tu t’en doutes par le nom de ce blog (Faut pas chercher midi à 14heures non?!) je m’appelle Adèle !! Pour ce qui est de mes prochains articles, tu as dû le comprendre, j’aime me servir de mes mains et je veux te le faire partager.

Ce qui est déroutant, c’est que j’écris pleine d’envie et de motivation mais pour qui ? Alors oui, peut être que je serais la seule à relire cet article mais peut être pas .. On sera peut être 4 puis 10 puis 30 à se retrouver ici (Adèle, redescend de ton nuage, il existe combien de blog comme le tien ? Alors pourquoi on viendrait voir le tien?) Bon, ne l’oublions pas, il y a quand même C* qui va forcément me relire. Après tout, c’est lui qui m’a dit de me lancer .. J’ai jamais fait de blog (On est d’accord les skyblog, ça ne compte pas?!!) alors les phrases pas forcément bien orthographiés, les verbes pas toujours bien conjugués et les mots peut être pas adaptés, il faut être indulgent et je ferais de mon mieux (N’est pas un bon disclaimer ça?!)

Mon premier article va finalement enfin voir le jour.

Comme illustrations, voici un aperçu de mon deuxième article.

Quoi de mieux que de faire de la couture au soleil ! Je me suis installée au parc de mon village pour assembler les pages de ma prochaine création et de couper le patron sur tissu. Entendre les enfants rire, crier (et aussi pleurer) et se faire observer par les mamans qui se demandent bien qui est la barjot qui prend en photo sa table de pique nique ..

Passons outre, j’ai également eu la chance d’observer un écureuil !

4 commentaires sur « Parce qu’il faut un début à tout »

  1. pour un debut il est prometteur ….la courgette donne envie et les photos sont superbes lumineuses tu vas faire quoi avec le tissu liberty qui m a l air mignon

    J'aime

  2. Hop dans mes favoris , 1 lectrice de plus pour toi, fan de couture et de diy en tout genre . Mon Instagram si tu veux également suivre mes crea… Poopie30 , bise et j’espère lire de nombreux articles sur ton blog !

    Aimé par 1 personne

  3. Je découvre ton blog grâce aux petits mots que tu as laissé sur le mien et je me retrouve dans ton premier article ! Ah cette sensation vraiment bizarre quand on ouvre tout juste le blog… ces doutes et cie… Mais ton blog est prometteur et j’ai adoré te lire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

