Semaine 14

La semaine dernière, j’étais en congés. 1semaine pour ne penser qu’à moi et prendre le temps de faire ce que j’aime. J’ai eu l’envie d’immortaliser chaque jour, un petit instant de ma journée afin de d’ouvrir une nouvelle revue sur le blog : O fil de mes journées, voici ma semaine en photo. Un petit condensé de jolis et simples moments vécus.

LUNDI. Derrière ma machine à coudre. Première pose d’une fermeture éclair, je suis plutôt satisfaite du résultat. Les finitions me plaisent mais le résultat final : à méditer. La suite au prochain article. Et pour finir pleinement la journée, 1Heure de sport. On transpire avec les élastiques et on papote avec Florine. MARDI. Je profite des rayons de soleil matinaux pour faire le tour sur la blogosphère. Je profite également d’avoir du temps pour soigner mes cheveux et mes ongles. Retour à la couture avec des cadeaux de naissances. Je te montre ça en détail bientôt. MERCREDI. C* travaille à l’extérieur, je le rejoins pour déjeuner. Pique nique improvisé. N’oublions quand même pas qu’en Avril, ne te découvre pas d’un fil! Même bien couverte, chaque jour j’arrive à prendre l’air. Au diner, Crêpes Party avec une pâte aux céréales complètes. Fameux. JEUDI. Instant détente autour d’un coloriage pour adulte. Je ne pense à rien, je colorie. 2Heures de sport pour finir la journée. On se déhanche au rythme de la zumba. VENDREDI. Journée à Lille avec Maman et Margaux. On fait les boutiques. On a une sœur qui se marie cette année quand même !! SAMEDI. Encore une journée à Lille. J’attends C* sur le quai de la gare avant de partir dans la campagne d’Estaire avec ma sœur et son keum admirer des canards. Achat de 2 poules pour offrir un joli cadeau à de nouveaux propriétaires. Colette la rousse et Huguette la grise. Une soirée à fêter et à rigoler. DIMANCHE. Grasse matinée et petit tour au marché de Wazemmes de Lille pour ensuite déjeuner en famille autour d’un barbecue. Finir sa journée dans la pâture au milieu des canards et remplir leurs abreuvoirs. C’est la saison de la reproduction, les canetons vont bientôt arriver. Fin de journée, on rentre dans notre campagne. ♥

J’ai repris le travail avec en tête les prochains weekend à venir.


Et de ton côté, qu’as-tu aimé de ta semaine ou ton weekend ?

5 commentaires sur « Semaine 14 »

Laisser un commentaire

