Baby’Box #2

Pas très original comme article aujourd’hui, me revoilà avec un contenu similaire (voir identique) avec mon précèdent post. Si tu me suis ici consciencieusement, tu sais de quoi je parle ; ANI ou « Souricette », je suis retombée en enfance avec ces jolies peluches !! Bien évidement, approchant (trop rapidement) de mes 23 ans, je ne les garde pas pour moi, je suis une adulte voyons ! (#La.fille.qui.essaye.de.se.convaincre…) Et grande fille que je suis, j’offre mes petites créations à des plus petits qui auront davantage de temps pour jouer avec ! (Et oui, faut pas croire mais la grande fille entre ces coutures, elle bosse !!!)

 

Baby’Box n° 2 sur le blog, voici au final pas la deuxième mais le première peluche réalisée par mes soins. Et oui, il s’agit du premier essai (plutôt réussi) (#Modestie) que j’ai offert au petit Louis arrivé dans la famille au mois de mai (S’en suit la peluche pour Léonie mais présenté en premier) (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!)

 

Pas de vêtements dans mon petit colis, mais une petite peluche qui a vu le jour bien avant (voire trèèès bien avant) l’arrivée de Louis. Elle est restée en évidence dans notre salon un moment et malgré son expression un peu tristounette, je suis sûr qu’elle apportera le réconfort nécessaire à ce petit bonhomme !


Promis mon prochain article ne sera pas une peluche. Je pars bientôt à Nice alors pourquoi pas te faire un résumé de mon escapade là bas ?!

2 commentaires sur « Baby’Box #2 »

Laisser un commentaire

