O fil d’Adèle grandit !

Comme dirait François Hollande, « Le changement c’est maintenant ». Nulle envie de parler politique ici mais ce slogan représente bien mon état d’esprit depuis quelques semaines. « En marche » vers d’autres souhaits professionnels (OK je sors …!), et en attendant de trouver ma voie je m’occupe avec ce que j’adore faire : la couture !

Ici je t’ai présenté quelques unes de mes créations et notamment des Baby’Box. Ce concept de coffret de naissance me plait bien et pourquoi pas essayer d’en faire profiter d’autres (Toi par exemple, tu n’as pas des naissances bientôt dans ton entourage ?!) Rien n’est encore bien mis en place, je suis encore dans mes réflexions. Pile quand je décide de me lancer, AlittleMarket annonce qu’il ferme sa plateforme à partir du mois de Septembre …… (J’ai le droit de pleurer ??) Toujours est-il qu’entre mes réflexions d’hébergement, de packaging et de communication, j’ai déjà fait ma première vente de box (CHAMPAGNEEE!) (Ou pas ..) et je vais te montrer la résultat !

DSCN9267.JPG

Ma Baby’Box se compose de 4 éléments ;

  • Un bavoir pour que sa bouche soit propre après un repas bien consistant (et salissant!)
  • Un doudou tout doux pour que ses joues apprécient ces moments de tendresse
  •  Une guirlande de fanions pour que ces yeux visitent sa chambre décorée avant d’aller voir Morphée
  • Un hochet de perles à la façon Montessori pour que ces mains lui transmettent différentes formes, matières et autres informations

La box était destiné à un petit garçon. J’ai tout naturellement choisi des tons masculins avec du bleu et du gris. Pour rehausser le tout, j’ai mis quelques touches de vert d’eau.

Le tout est soigneusement mis dans une boite pour garder l’esprit box. Pour ce qui est de ma carte, c’est une confection artisanale (#sauvonslartisanat!) grâce à du papier cartonné trouvé à Action (!!!)


Je suis déjà en train de préparer une deuxième box mais promis, je ne vais pas faire l’étalage de tout ce que je fais ici (J’ai pas envie de parler que de ça ici après tout ..) Toujours est il que si tu veux plus d’informations sur ces coffrets, tu peux me retrouver sur ma page Facebook fraichement créée !! (CHAMPAGNE !!!)

Laisser un commentaire

