Billet d’humeur

L’année 2017 s’est terminée si rapidement que je n’ai pas eu le temps de venir me changer les idées sur le blog. Pas eu le temps ou plutôt « pas pris le temps ». Je me suis laisser envahir par certaines tâches du quotidien et j’ai mis de côté mon univers O’Fil d’Adèle. Aujourd’hui que j’arrive à prendre du temps, j’ai envie de revenir ici et de partager quelques articles sur des sujets sûrement futiles mais qui me font plaisir !

Fin d'année.

Changer d’année n’est rien d’autre qu’un repère temporel mais l’idée de « tourner une page » et d’entamer une nouvelle période, me pousse à changer et repartir de zéro. J’ai appris qu’il était important pour mon équilibre de consacrer du temps à ma créativité et écrire me permet de penser à autre chose.

Vous n’allez jamais trouver de temps pour quoique ce soit. Si vous voulez du temps, vous allez devoir le créer – Charles Bruxton

Fragilité.

Le mois de décembre a été plutôt chargée avec notre déménagement, mon nouveau travail et bien évidemment les fêtes de fin d’année. Il y a eu un peu de changement dans mon quotidien et ce n’est pas pour me déplaire. Je n’ai jamais tellement évoquée l’arrêt de mon travail de diététicienne à l’hôpital en milieu d’année et la période de « chômage » qui s’en ai suivi, tellement elle était peu enrichissante psychologiquement et professionnellement. Une grosse remise en question de 6 mois avec peu de réponses à la clé … Aujourd’hui j’ai trouvé un travail, toujours autour de l’alimentation et je dois dire que je me sens beaucoup mieux. Je retrouve confiance en moi et c’est peut être pourquoi je reviens sur le blog que maintenant.

Renaissance.

Ces 6 mois d’inactivités sont toutefois passés à une vitesse folle. Je me suis réfugiée dans la couture et dans la vente de mes créations. Autour du bébé. Et oui sans grande surprise, si tu me suis dans mes lectures sur le blog, tu n’es pas sans savoir que les cadeaux de naissances sont ma spécialité !! Pinterest est une mine aux trésors pour assouvir sa créativité !! Ma boutique en ligne est toujours d’actualité et on peut y retrouver des coffrets naissance pour tous les goûts et pour tous les prix. Je suis très contente de ce projet et je n’ai pas envie de le laisser à l’abandon. Il va sûrement évoluer car je veux m’ouvrir à d’autres univers que celui de l’enfant. Je ne peux pas vivre grâce à mes ventes mais elles ont le mérite de m’échapper quelques heures.

Ce petit billet d’humeur est également l’occasion pour moi de t’adresser tous mes vœux pour 2018. Je te souhaite pleins de bonnes choses et beaucoup de rires et d’amours. J’espère que cette nouvelle année sera pour nous l’occasion d’échanger sur divers sujets. Je ne garantie pas la ponctualité hebdomadaire de mes articles mais ceux ci seront écrit avec plaisir et j’espère que tu appréciera leurs contenus !!

Publicités

4 commentaires sur « Billet d’humeur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s